Livraison gratuite à partir de 50 € ▪ Remise pour plusieurs pièces ▪ Service avant et après-vente ▪ Manuels propres
Mon Panier 0

Conditions générales d'utilisation

Coordonnées de l'entreprise

Zenderservice
Dendermondebaan 66 9240 Zele Und. no : BE 0458.015.192 info@ .be


zenderservice

Article 1 : Dispositions générales

La boutique en ligne électronique de , une société anonyme ayant son siège social à Zele (Belgique), Dendermondebaan 66, Und. no : BE 0458.015.192 (ci-après ) offre à ses clients la possibilité d'acheter des produits en ligne. Les présentes conditions générales ("conditions") s'appliquent à tous les articles de la gamme et à chaque achat effectué par le client sur le site . Le client accepte que ces conditions générales soient les seules applicables, à l'exclusion de ses propres conditions générales ou particulières (d'achat), même si celles-ci stipulent qu'elles sont les seules applicables. Zenderservice Zenderservice Zenderservice Zenderservice



Article 2 : Prix

Tous les prix indiqués s'entendent toujours TVA comprise et toutes les autres taxes à charge du client. Si des frais de transport, de réservation ou des frais administratifs sont facturés, ils sont indiqués séparément. Le prix indiqué se rapporte exclusivement aux articles tels qu'ils sont décrits textuellement. La photographie d'accompagnement se veut décorative et peut contenir des éléments ou des articles non compris dans le prix.

Article 3 : Offre

Toute offre est réservée aux clients résidant dans l'Union européenne. Les articles sont destinés à un usage normal. Malgré le fait que le site web soit élaboré avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations proposées soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Si vous avez des questions spécifiques concernant, par exemple, les dimensions, les couleurs, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, veuillez nous contacter au préalable (voir article 11). n'est tenu qu'à une obligation de moyens en ce qui concerne l'exactitude, l'actualité ou l'exhaustivité des informations proposées. n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles, de fautes d'impression ou de fautes d'impression. L'offre est toujours valable dans la limite des stocks disponibles et peut être modifiée ou retirée à tout moment par . a le droit, sans indication de motifs, de refuser des commandes, d'adapter les délais de livraison, de fractionner les livraisons ou d'assortir la livraison d'autres conditions.



Zenderservice Zenderservice

Zenderservice

Zenderservice

Article 4 : Achats en ligne

Le client a la possibilité d'acheter en ligne les articles de la gamme . L'achat est conclu lorsque le client reçoit un e-mail de confirmation de . Les articles sont livrés au domicile du client à l'adresse de livraison indiquée ou au point de retrait indiqué. Le client a le choix entre les modes de paiement suivants : - Carte de crédit - Bancontact/Mister Cash - iDEAL - Virement bancaire Zenderservice

Zenderservice






Article 5 : Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Zenderservice jusqu'au paiement intégral par le client. Toutefois, le risque de perte ou d'endommagement est transféré au client dès la livraison. Le client s'engage, le cas échéant, à attirer l'attention des tiers sur la réserve de propriété de Zenderservice , par exemple à l'égard de toute personne qui viendrait à saisir des articles qui n'ont pas encore été intégralement payés.

Article 6 : Réclamations

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou tout autre défaut dans la livraison doit être signalé immédiatement, sous peine de déchéance de tout droit.

Article 7 : Garantie

a. Garantie légale (pour les consommateurs uniquement)
En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection du consommateur en matière de vente de biens de consommation, les consommateurs ont des droits légaux. Chaque article est soumis à la garantie légale à partir de la date d'achat par (le cas échéant, de livraison au) premier propriétaire. Une éventuelle garantie commerciale n'affecte pas ces droits.

b. Généralités
Pour faire valoir la garantie, le client doit être en mesure de produire la preuve d'achat.

Pour les articles achetés en ligne et livrés à domicile, le client doit contacter Zenderservice au préalable, après quoi il doit renvoyer l'article à Zenderservice à ses frais.

Tout défaut doit être signalé dans les 14 jours suivant sa découverte. Par la suite, tout droit à la réparation ou au remplacement devient caduc.

La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts causés par un accident, une infiltration d'eau, une négligence, une chute, une installation défectueuse, une utilisation anormale ou incorrecte, une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, le non-respect du mode d'emploi ou du manuel, des ajustements ou des modifications de l'article, un usage intensif, un mauvais entretien, une utilisation anormale ou incorrecte.

Elle ne s'applique pas non plus aux articles ayant une durée de vie plus courte, ni aux articles d'usure. Les défauts qui se manifestent après une période de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant, de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sous réserve de la preuve du contraire par le client.

Les problèmes qui surviennent avec les produits en raison d'une infiltration d'eau, d'une batterie déchargée ou défectueuse ne sont pas couverts par la garantie.

La garantie n'est pas transférable.

Article 8 : Délai de renonciation

Les dispositions du présent article ne s'appliquent qu'aux clients qui achètent des articles en ligne en leur qualité de consommateurs :

  • Le consommateur a le droit de notifier à Zenderservice qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'aucune pénalité et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours à compter du lendemain du jour de la livraison du produit (pas possible pour les achats professionnels avec numéro de TVA).
  • Le client qui souhaite exercer son droit de renonciation doit contacter le service clientèle de Zenderservice dans les 14 jours suivant la livraison et renvoyer la marchandise dans les 20 jours suivant la livraison de la marchandise, à ses frais, à Zenderservice Dendermondebaan 66, 9240 Zele, Belgique.
  • Les marchandises dont le prix de vente est égal ou supérieur à 100 euros doivent nous être renvoyées par courrier recommandé ou par service de messagerie.
  • Seuls les articles dans leur emballage d'origine et non endommagés, accompagnés de tous les accessoires, du mode d'emploi et de la facture ou de la preuve d'achat peuvent être repris.

Il ne sera en aucun cas repris :

  • les articles usagés, souillés, endommagés ou incomplets
  • les articles dont l'emballage (ou une partie de celui-ci) a été endommagé
  • les articles qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés*.
  • des articles commandés spécialement pour le client.
  • Achats d'entreprises.

* Exemple : Les articles qui nécessitent un code pour être activés afin qu'ils ne puissent pas être réglés une deuxième fois, tels que certains articles smart ainsi que Claviers à code avec une réinitialisation spécifique ou un code maître.

Article 9 : Vie privée

Zenderservice s'engage à utiliser vos données exclusivement pour l'exécution du contrat que vous avez conclu par le biais de votre commande et pour vous envoyer des informations non contraignantes de la part de Zenderservice . Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons jamais, ne les louerons pas et ne les vendrons pas à des tiers. Vous pouvez à tout moment demander l'accès, la rectification, la modification ou la suppression des données que nous détenons sur vous dans la liste des clients de Zenderservice et refuser que Zenderservice utilise vos données pour vous envoyer des informations. Il vous suffit d'en faire la demande par écrit à l'adresse ci-dessous : Zenderservice Dendermondebaan 66, 9240 Zele, Belgique

Le client est lui-même responsable de la confidentialité de ses données de connexion et de son mot de passe. Votre mot de passe est stocké de manière cryptée, Zenderservice n'a donc pas accès à votre mot de passe. Zenderservice respecte strictement la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel. Vous avez accès, via votre profil d'utilisateur, à toutes les données disponibles à votre sujet sur Zenderservice pour consultation, modification ou suppression.

Le site web Zenderservice utilise des cookies. Les cookies sont une technologie Internet standard qui permet de stocker et d'accéder à certaines informations sur le système de l'utilisateur. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine. Tout utilisateur d'Internet peut configurer son ordinateur pour qu'il n'accepte pas les cookies. Si votre ordinateur n'accepte pas les cookies, il se peut que vous rencontriez des problèmes lors du processus de commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter afin que nous puissions quand même enregistrer votre commande. Zenderservice tient des statistiques en ligne (anonymes) sur les visiteurs afin de savoir quelles pages du site web sont visitées et dans quelle mesure. Si vous avez des questions concernant ces conditions de confidentialité, veuillez nous contacter à info@zenderservice.be

Article 10 : Violation de la validité - non-violation

Si l'une des dispositions des présentes conditions est déclarée non valable, illégale ou nulle, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions. Le fait que Zenderservice ne se prévale pas à un moment donné de l'un quelconque des droits énumérés dans les présentes conditions générales, ou n'exerce pas un droit quelconque à cet égard, ne peut en aucun cas être considéré comme une renonciation à cette disposition et ne peut en aucun cas affecter la validité de ces droits.

Article 11 : Zenderservice service clientèle

Zenderservice peut être joint tous les jours au numéro de téléphone 0032 475/38.94.18, par e-mail : info@zenderservice.be ou par courrier à l'adresse suivante : Dendermondebaan 66, 9240 Zele, Belgique.

Article 12 : Modification des conditions

Les présentes conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence et par les conditions générales de vente de Zenderservice. En cas de contradiction, les présentes conditions prévalent. Zenderservice peut modifier les présentes conditions à tout moment et sans préavis. Tout achat postérieur à la modification implique l'acceptation par le client de ces nouvelles conditions.

Article 13 : Preuve

Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

Article 14 : Délai de livraison et problèmes de livraison

Nous expédions les commandes du lundi au vendredi, tous les après-midi. Les délais de livraison indiqués sont indicatifs, mais un envoi via bpost track & trace prend en moyenne 2 jours ouvrables en Belgique et 3 jours aux Pays-Bas. Dans des cas exceptionnels, un envoi peut prendre plus de temps. Si un colis dépasse 14 jours ouvrables, nous entamons une enquête.

Vous devez nous informer dans un délai de 30 jours si vous n'avez pas reçu un envoi. Si nous n'avons pas de nouvelles après ce délai, nous considérerons que votre envoi a été livré.

Article 15 : Droit applicable - Tribunal compétent

Le droit belge est d'application, à l'exception des dispositions du droit international privé sur le droit applicable et du règlement Rome I sur les contrats de vente internationale de biens meubles. En cas de litige, les tribunaux de Dendermonde sont exclusivement compétents.